Test – Asus ROG Maximus XII Extreme Z490 + vidéo

0
8795

Les autres cartes mères de la série ROG Z490 :

La version Extreme ne sera pas le seul modèle de la série ROG. Voici un petit aperçu des autres modèles architecturés autour du chipset Z490.

La ROG Maximus XII APEX :

Le modèle APEX est depuis plusieurs générations de cartes mère, la version ultime pour l’overclocking. Même si notre version Extreme bénéficie déjà de nombreux outils pour clocker, l’APEX reste le modèle de cœur des overclockeurs. L’étage d’alimentation semble être identique à celui de notre Extreme. Grâce à ses deux emplacements mémoires, le potentiel d’overclocking est optimisé avec un support annoncé des kits de 5000 MHz.

La ROG Maximus XII FORMULA :

La carte mère Formula bénéficie d’un système de refroidissement liquide permettant de tenir au frais l’étage d’alimentation. Au niveau des caractéristiques techniques, on est très proche de la version Extreme dont elle partage une grande partie du PCB.

La ROG Maximus XII HERO :

L’entrée de gamme de la série « Republics Of Gamers ». Sans être négatif, loin de là, il s’agit d’une version allégée de l’Extreme amputée de certaines fonctionnalité. Un très bon choix pour ceux qui désirent de se lancer dans l’overclocking tout en disposant d’un budget plus serré.

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires