Silverstone Sugo SG13 : un bon petit boîtier ?

0

Aujourd’hui, notre confère à voulu savoir ce que donnaient les boîtiers mini ITX de Silverstone. Pour ça, ils ont testé le Silverstone Sugo SG13. C’est parti, voyons ce que nous propose cette référence.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Nous sommes donc face à un boîtier compacte puisqu’au format mini ITX. Effectivement, l’ensemble mesure 181 (H) x 285 (P) x 222 (L) mm et pèse dans les 2.5 kg.

A l’intérieur, il n’y a pas grand chose à dire compte tenu du format si ce n’est que vous avez la possibilité d’y installer des alimentations au format ATX limitées à 15 cm. Nous retrouvons également la possibilité d’y incorporer des systèmes de refroidissement liquide, le tout en un allant jusqu’au 140 mm. Côté cartes graphiques, la longueur de ces dernières est limitée à environ 26 cm.

Pour ce qui est du stockage, une platine est disponible, vous permettant ainsi d’installer des unités de stockages au format 2’’5 et 3’’5.

Afin de laisser respirer votre config dans ce boîtier compact, des events sont présents dans le haut, pour que l’alim puisse respirer ainsi que sur le côté, pour un apport en air frais pour le GPU.

Maintenant, pour savoir ce que vaut ce boîtier, nous vous invitons à rejoindre le lien de la source.

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires