ROG Ally X, $799, mais plus grosse batterie !

1

La ROG Ally X fait de nouveau parler d’elle. En effet, cette nouvelle version s’annonce comme une mise à niveau de la console actuelle. D’ailleurs, nous vous en parlions ici même. Néanmoins, le prix de vente serait en hausse de $100 !

ROG Ally X : vers un tarif de $799 ? 

ROG Ally XAvec cette nouvelle console, bien entendu, on oublierait le problème lié au lecteur de carte microSD. De plus, la console se doterait d’une meilleure batterie puisque les bruits de couloir font état d’une autonomie plus prononcée de 30 à 40 % ! Ensuite, la partie stockage serait confiée à un SSD M.2 au format 2280. Clairement, cela permettrait d’y monter plus ou moins n’importe quel modèle du marché. De plus, le choix ne se limitera plus aux références 2230/2242.

Par ailleurs, la console conservera certains éléments de la version actuelle comme son écran full HD de 7″ en 120 Hz. Quant à la partie processeur, c’est un Ryzen Z1 Extreme qui serait toujours présent. Enfin, le design ne changerait pas, mais le choix des coloris serait plus restreint : noir uniquement, pas de version blanche ici.

Finalement, le prix serait revu à la hausse puisque l’on parle ici de $799, soit une hausse du prix de vente de $100 face à la version actuelle.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shinpachi
Shinpachi
15 mai 2024 9h47

Elle a l’air de chauffer beaucoup plus