Sabrent nous propose son SSD Rocket 2242

0

Nouveau SSD du côté de Sabrent qui nous propose un Rocket 2242. Un nouveau modèle compact comme son nom le laisse supposer. De plus, ce format fait de lui un candidat de choix pour tout ce qui est console portable type ROG Ally ou Lenovo Legion Go !

Rocket 2242 : nouveau SSD pour console portable chez Sabrent ! 

Sabrent Rocket 2242

Avec ce nouveau SSD, la marque Sabrent nous propose donc un petit SSD au format M.2 2242. Ce dernier profite alors d’une capacité de 1 To pour le stockage de vos jeux. Bien souvent, dans leurs configurations de base, les consoles portables ne proposent que 512 Go de stockage, ce qui peut vite montrer ses limites.

En interne, ce SSD dispose d’un contrôleur mémoire Phison E27T, un modèle sans contrôleur DRAM. Quant à la mémoire, nous avons affaire à de la NAND en provenance de chez Kioxia avec des puces de 162 couches.

Publicité

Concernant les performances sur le papier, Sabrent annonce des débits atteignant les 5 Go/s. Tout ceci est rendu possible grâce à l’interface PCIe 4.0 x4 de ce modèle.

Malheureusement, nous n’avons pas plus de détails concernant ce modèle. On sait simplement que le prix de vente officiel est de $99,99 et que la garantie sera de 5 ans. Sachez également qu’on le retrouve déjà sur Amazon à un prix de 115 € !


Par ici la fiche produit de Sabrent ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires