Titan Speed : les switchs de Roccat se déclinent en modèles rapides

0
270

Quand Roccat annonçait ses switchs Titan, nous ne manquions pas d’en parler. La première déclinaison de ces derniers était de type marron, à savoir tactile, sans clic audible. Maintenant, le tout passe à la vitesse supérieure grâce aux Titan Speed !

Titan Speed : un commutateur linéaire rapide !

Roccat Titan Speed

Au programme, la marque nous propose des commutateurs rivalisant avec les MX Silver Speed de Cherry. C’est ainsi que l’on retrouve des switchs de type linéaire dont la force requise pour l’activation est de 45 gr. On retrouve également une course avant activation de 1.4 mm et une course totale de 2.8 mm.

Clairement, ces commutateurs promettent une course très courte. Avec 2.8 mm, on est 0.6 mm plus court que les MX Silver Speed du concurrent. Cependant, la pré-course est un poil plus longue de 0.2 mm. Clairement, on risque d’avoir affaire à des switchs sensibles, il faudra donc avoir les doigts légers.

Pour le moment, ces commutateurs ne sont disponibles qu’avec le Vulcan 121 Aimo, la version noire du Vulcan 120. Espérons qu’ils fassent leur apparition sur le reste de la gamme histoire de proposer aux utilisateurs différentes sensations de frappe.


Par ici la fiche technique de Roccat !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de