Redux : la future série de ventirads Noctua maintenant teasée !

0
178

Cela fait quelque temps maintenant que sur les roadmaps de Noctua, on voit apparaître une série de ventirads nommée « Redux ». Jusqu’à à présent, nous ne savions trop de quoi il retournait, bien que nous pensions à des modèles moins onéreux. Bref, cela se précise et marque commence à teaser sur cette série, le lancement est donc pour bientôt !

Redux : Noctua lâche un petit teaser sur ses futurs ventirads ! 

Noctua Redux

Avec cette nouvelle série, la marque nous propose du dissipateur aircooling, comme à son habitude. Par ailleurs, on il faut s’attendre à une série offrant un positionnement tarifaire plus agressif. C’est effectivement ce que laisse entendre le tweet de la marque : « Réduit à l’essentiel ». Ne reste plus qu’à savoir comment cela se traduira.

En tout cas, sur l’image partagée par l’entreprise, on peut voir un dissipateur classique en 120 mm. Ce dernier est surmonté par un ventilateur de la même série reconnaissable par ses tons de gris. En revanche, le radiateur en lui-même, doté de quatre caloducs ne correspond à rien de ce qui existe déjà dans le catalogue de la marque. En effet, en matière de format, le NH-U12S est ce qui s’en rapproche le plus, mais dispose de cinq heatpipes.

Ne reste donc plus qu’à être patient pour savoir ce que nous réserve la marque. Néanmoins, au vu de ce qui est montré en photo, on s’attend à un dissipateur entré de gamme. Le but étant sûrement de venir chercher be quiet! et Cooler Master sur ce secteur en rivalisant avec les Pure Rock et autres Hyper 212 series.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires