Raijintek MYA RBW : Un aircooling qui a vraiment la classe !

2

Après un Juno Pro RBW, le constructeur annonce un nouveau produit en la présence du Mya RBW. Une nouvelle référence de dissipateur aircooling qui, cette fois-ci, propose un format tour. Néanmoins, les détracteurs du RGB passeront leur chemin ici.

Mya RBW : un dissipateur aircooling RGB chez Raijintek ! 

Raijintek MYA RBWAvec son nouveau dissipateur Raijintek propose une solution dotée d’un éclairage RGB. Ce dernier se situe sous le top qui est bien travaillé d’ailleurs. Bref, ici, le constructeur propose quelque chose d’adressable via un connecteur 5V.

Visuellement parlant, nous avons quelque chose convaincant sans caloducs qui dépassent. On notera aussi la présence d’un revêtement noir mat.

Sinon, le dissipateur offre des ailettes en aluminium en forme de vaguelettes. L’ensemble est traversé par un total de six caloducs en cuivre de 6 mm. Le tout sera on contact direct avec le CPU.

Publicité

Pour finir, on retrouvera un ventilateur de 120 mm slim : 13 mm d’épaisseur. Le tout, alimenté par PWM, offrira une plage de rotation comprise entre 200 RPM et 1400 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 41.71 CFM et la pression statique de 0.67 mmH2O. Clairement, on ne s’attend pas à des miracles côté ventilateur qui s’oriente clairement sur le silence. De plus, à 200 RPM, pourquoi ne pas proposer un mode de fonctionnement semi-passif ?

Pour l’instant, on attend le prix de cette solution proposée par Raijintek. Idem pour la date de lancement.

Pour aller plus loin :
ZOTAC à la Hannover Messe 2024

Mya RBW – Raijintek


S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Juun
7 décembre 2018 13h45

C’est pas trop mal pour embellir les ventirads un peu dénoué d’esthétisme !

MonLapin_
MonLapin_
5 décembre 2018 15h25

Pour le coup je trouve que sur un ventirad c’est « trop » autant sur un AIO ça reste assez subtil mais sur un bloc comme celui là je n’adhère pas vraiment