Antila D5 EVO : un nouveau combo pompe/réservoir chez Raijintek

0
242

Nouveau composant destiné au watercooling custom chez Raijintek. Au programme, nous retrouvons un nouveau combo réservoir/pompe avec le Antila D5 EVO. Un ensemble qui propose donc un réservoir cylindrique couplé à une pompe D5.

Antila D5 Evo : une pompe, un réservoir et du RGB ! 

Raijintek Antila D5 EVO

Concernant les dimensions, notre combo du jour mesure 60 (L) x 60 (P) x 220 (H) mm. À l’intérieur, l’ensemble profite d’un réservoir cylindrique en verre trempé de 6 mm d’épaisseur. Pour le reste des matériaux, on retrouvera de l’aluminium et du POM.

Sinon, la pompe est une D5 alimenté par une prise 4 broches molex. Cette dernière fonctionnera selon cinq vitesses différentes : 1800 RPM, 2500 RPM, 3300 RPM, 4000 RPM et 4800 RPM. À plein régime, elle offrira un débit de 1500 l/h avec une pression maximale de 50 PSI ainsi qu’une colonne d’eau de 4m.

Pour l’aspect esthétique, on retrouve aussi un éclairage RGB réparti via 12 diodes. Ce dernier sera de type adressable et profitera d’une connectique en 5V via une prise 3 broches.

Actuellement, nous ne connaissons pas le prix de vente de ce modèle. Cela étant, ce modèle devrait être plus onéreux que l’Antila D5 qui se négocie déjà ~128€ chez Amazon. En attendant, la fiche technique est disponible sur le lien ci-dessous :


Par ici la fiche technique de Raijintek !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de