La marque Raijintek lance un nouveau boîtier sur le marché avec l’Agos Max. Avec ce nouveau modèle, la marque espère atteindre le cœur des amateurs de boîtiers boisés avec des essences, probablement à base de noyer ou de chêne. Dans tous les cas, leur nouveau modèle est plutôt sobre et présente bien.
Agos Max : le bois arrive chez Raijintek !
Avec ce nouveau boîtier, la marque nous propose une nouvelle référence au format moyen tour. Cette dernière affiche des dimensions de 235 (L) x 440 (P) x 450 (H) mm. La façade affiche un design sobre avec des lignes verticales ainsi que des languettes en bois sur les bordures de droite et de gauche.
En interne, nous retrouvons un large plateau pour la carte mère, lequel est compatible avec les modèles à connectique inversée. Dessus, il sera possible d’installer de gros modèles puisqu’il est compatible avec les formats E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX. Pour le reste des composants, on pourra monter un ventirad de 185 mm de hauteur, une carte graphique de 435 mm de longueur et une alimentation de 245 mm de profondeur.
Du côté du refroidissement, nous avons neuf emplacements en 120 mm contre huit en 140 mm. Forcément, cela nous assure une compatibilité confortable avec les radiateurs de watercooling. En effet, ce boîtier pourra accueillir des blocs de 360 mm au maximum.
Malgré tout, ce modèle profite de quelques options intéressantes. On retiendra la présence d’un support de carte graphique ou encore les sept slots d’extensions orientables verticalement ou horizontalement. Sinon, un hub est présent est il permettra la gestion de quatre ventilateurs aRGB. Quant au câblage, ce dernier devrait être facilité grâce à la présence de bandes velcros tandis que l’on retrouve différents filtres à poussières magnétiques.
Ne reste plus qu’à connaître le prix de vente de ce boîtier. Mais Raijintek oblige, les prix sont assez agressif en général.
Par ici la fiche produit de Raijintek !