Présentation du build Corsair 760T The Flammulated

3
1705

L’équipe de HRC, a aujourd’hui mis en ligne, sur son compte facebook, les photos de leur dernier build : le Corsair 760T The Flammulated.

Comme le nom de la config l’indique, nous retrouvons un boîtier Corsair Graphite 760T modifié. Effectivement, la façade a subit un petit relloking et nous retrouvons du PVC orange, histoire correspondre au thème en place.

HRC The Flammulated 3De même l’intérieur du boîtier a été modifié et nous retrouvons un cache à la place des cages HDD et des emplacements 2’5, à travers lequel nous pouvons apercevoir le réservoir du système watercooling.

Côté config, nous retrouvons un Core i7 6700K monté sur une carte mère ASUS Maximus VIII Hero, carte que nous testions ici-même. La partie graphique comprends deux cartes GTX 980 Ti StriX en provenance de chez ASUS.

Pour le refroidissement, nous retrouvons un watercooling proposant un tubing rigide. Pour cette partie nous retrouvons, entre autre :

  • 1x waterblock CPU EK Supremacy EVO plexi
  • 1x radiateur BlackIce GTX 240 Nemesis
  • 1x pompe Laing DDC 355
  • 1x réservoir Bitspower Z Multi 250 mm

Maintenant, place au reste des clichés :

HRC The Flammulated 8

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Netskil
Netskil
5 octobre 2015 21 h 09 min

l'idée du orange est vraiment pas mal, j'aurais plutôt vu une maximus VIII extreme avec des matrix GTX 980 TI platinum pour avoir du harware totalement orange.

Badlemon
5 octobre 2015 21 h 14 min
Répondre à  Netskil

En effet bonne réflexion ! :)