Au sein du village hardware, nous avons le plaisir d’avoir DeepCool avec un stand dédié qui a pu mettre en avant les produits de la marque. Evidemment, pour cette première Paris Games Week pour la marque, il fallait un produit qui marque les esprits. Quoi de mieux que le modd “DeepPresso”, un PC totalement fonctionnel… mais qui est capable de vous faire cooler un bon espresso. L’idée : marier PC moderne totalement fonctionnel à une machine à café. La première version a été présentée lors en 2025 puis on a vu des améliorations au Computex et à la Gamescom de cette année.
Voir cette publication sur Instagram
Ce PC modding s’appuie sur le boîtier DeepCool CL6600 HyperSplit Tower, dont la structure bi-chambre et le volume supérieur facilitent la séparation des fonctions PC et café. Mais ça c’était pour le fun et la caféine.
Car DeepCool a aussi présenté pour la première fois en France son futur AIO le Spartacus.
Spartacus : le lancement phare de Deepcool
Doté d’un écran IPS de 3,4 pouces et de nouveaux ventilateurs hautes performances, le modèle présenté sur cette PGW 2025 est le haut de gamme en 420mm. Nous avions déjà pu voir ce modèle lors de notre couverture du Computex cette année. Le lancement est imminent et son positionnement haut de gamme le limitera à deux versions disponibles en 360 mm et 420 mm. Cette dernière version devrait se positionner légèrement au dessus des 200€ chez nous.
Autres produits à découvrir, le AK400 Digital Pro, un produit déjà disponible qui propose comme amélioration principale un écran beaucoup plus complet avec notamment plus d’affichages de plus d’informations.
Le AK620 Digital Pro suit la même logique, avec là aussi une évolution se résumant à un écran affichant plus d’informations.
Le LM360 est lui un AIO 360 au prix agressif (autour de 90€) qui dispose d’un écran LCD, de ventilateurs RGB et d’un excellent rapport qualité / prix.
Le Assassin VC Elite était présent aussi, c’est le haut de gamme de la famille. A noter qu’il est maintenant disponible en blanc et en noir. Cet énorme ventirad profite d’une chambre à vapeur lui permettant d’encaisser les gros TDP. Il ne dispose pas d’affichage numérique. Si c’est un impératif pour vous, il faudra vous diriger vers le modèle Vision de la marque.
Enfin nous avons pu voir l’alimentation PN850M, qui dispose, comme tout le reste de la série, d’une mise aux dernières normes. Nous avons déjà relevé par le passé la qualité de ces alimentations malheureusement peu disponibles chez nous.
















