P50 DS : un autre boîtier aquarium, chez Zalman cette fois !

0

Nouveau boîtier chez Zalman qui nous propose son P50 DS. Il s’agit là d’une nouvelle référence de boîtier aquarium avec façade et panneau latéral en verre. Le but étant d’offrir une vision bien dégagée sur la configuration.

PS50 DS : une belle vue sur la config ! 

Zalman P50 DSAvec ce nouveau boîtier, la marque Zalman nous propose donc une référence au format moyen tour. Ce dernier pourra alors accueillir une carte mère au format ATX au maximum. Sinon, pour le reste des composants, le montage d’un ventirad de 178 mm de hauteur et d’une carte graphique de 435 mm de longueur sera possible.

Côté ventilation, nous n’avons pas à nous plaindre avec un support de dix ventilos en 120 mm. D’ailleurs, il sera compatible avec les radiateurs de kit watercooling de 360 mm que l’on pourra disposer dans le haut et sur le côté de la carte mère.

À côté de ça, c’est une référence plutôt bien optionnée qui met en avant un écran sur le côté. À l’instar d’un CH560 Digital de DeepCool il renseignera sur la température CPU/GPU ou l’heure.

Publicité

Avec ceci, un système d’ouverture sans outil des panneaux est proposé. Idem pour les ouvertures supplémentaires sur le plateau de la carte mère pour les modèles de cartes BTF et Project Zero. Enfin, on retiendra des slots d’extension que l’on pourra monter à la verticale.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix de vente.


Par ici la fiche produit de Zalman !