[OMF] Zalman Reserator 3 Max

0
39959

Installation

Passons maintenant au montage de ce Reserator 3 Max. Rien de bien compliqué, les AIO étant des systèmes tout prêt.

Intel

Quel que soit le socket LGA 775, 1150, 1155, 1366 et 2011, le principe reste le même, placer avant tout la visserie sur la backplate et celle-ci au dos de la carte mère, au niveau du socket. Placez ensuite les quatre entretoises pour fixer la backplate à l’aide d’un tournevis et des outils fournis dans le bundle. Pour le socket LGA 2011, vous trouverez des écrous dédiés dans un sachet individuel.

 

Placez les fixations Intel de chaque coté du waterblock à l’aide des 4 petites vis. Appliquez une petite dose de pâte thermique sur l’IHS du processeur, et le tour est joué.

 

 

 

AMD

Commencez par placer la backplate au dos de la carte mère. Zalman a astucieusement placé une bande adhésive qui permettra à cette plaque de coller à la carte mère même après une rotation pour installer le waterblock. Placez les fixations AMD sur le waterblock à l’aide des 4 petites vis argentées.

 

Appliquez une petite dose de pâte thermique sur l’IHS du processeur puis placez le waterblock. Vissez les 4 vis à ressort à fond puis desserrer d’un quart de tour.

 

Branchez l’alimentation de la pompe via son connecteur 3 pins sans oublier le ou les ventilateurs avec leur connecteur PWM 4 pins.

Zalman Reserator 3 max 17
Cliquez pour agrandir

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires