Conclusion
Nous arrivons au terme de cet article. Après neuf tests d’alimentation, nous voulions que ce premier bloc Seasonic nous surprenne.
Ce fut le cas en découvrant la boite de grande qualité, le sac de rangement des câbles modulaires à double poche et imprimé du logo “Seasonic”, la qualité des composants utilisés, et les résultats des tests. Les câbles sont complètement modulaires avec des câbles noirs non gainés comme c’est aujourd’hui l’usage.
Mais le bloc en lui même n’est pas du tout attrayant. Aucune couleur, juste du gris et noir. Enfin, que demander à la marque Seasonic puisque ses couleurs sont justement le gris et noir ! Un peu plus de “fun”, la clientèle aime aussi ce qui est joli.
Coté performances, rien à redire, c’est du 100% satisfait. Les relevés que nous avons effectués sur les différents rails 3,3 V, 5 V et 12 V nous permettent de dire qu’il s’agit d’une alimentation vraiment très performante, et d’une stabilité à toute épreuve. Les condensateurs de haute qualité 100% d’origine Japonaise, nous assure de bonnes performances et d’une fiabilité sans faille.
Avec un tarif affiché à 150 € pour une garantie de 7 ans par le constructeur, cette Seasonic Platinum P-660 mérite sa note de 4/5.
Superbe alimentation, Seasonic nous montre encore une fois son savoir-faire.
Et vous, qu’en pensez-vous ? La future habitante de votre boitier ?
Dans la mienne c’est sûr !
😉
si je la renvoie xD
Commentaires fermés