Vous ne savez pas forcement ce que c’est, mais pour pratiquer l’overclocking extrême, nous avons besoin de godet pour chaque composants afin d’utiliser l’azote liquide et les refroidir. Il en existe pour les processeurs, pour les cartes graphiques ou encore pour la mémoire vive. Le constructeur EK Waterblock a développé en partenariat avec SF3D un godet dédié à la mémoire vive. C’est justement cet accessoire que nous allons vous présenter à travers une description du produit, d’une notice de montage et pour finir d’un exemple de performance.
Présentation
Le kit est constitué d’un top en alliage d’aluminium avec une base en cuivre pour une bonne conduction thermique, le tout recouvert de nickel. Deux modules anodisés noir en aluminium sont fournis pour remplacer les radiateurs des barrettes de mémoire vive. Le top sera vissé sur ces modules.
Le pack comprend également un tube de Gelid Extrême de 1.5 Gr, une clef allen, la visserie et une notice de montage. Concernant le montage, je vous propose de passer à la page suivante, nous allons vous montrer en image comment l’installer.
super bien écrit l’article 😉
Ouais ça change, c’est le patron qui a écrit !
Commentaires fermés