[Tuto] Allbenchmark CatZilla v1.11

3
11653

catzilla_screen

Conclusion

 Voila donc un benchmark qui sort de l’ordinaire, et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, les scènes en elles mêmes sont agréables, changent complètement des benchmarks standards, avec une thématique comique et pourtant post-apocalyptique. Le fait d’avoir une partie sonore donne aussi une brin de renouveau dans ces logiciels. Les différents tests permettent aussi d’optimiser nos runs en fonction des diverses technologies utilisées, pour ainsi avoir un résultat final le plus optimisé possible.

Le fait que Allbenchmark Catzilla ait plusieurs configurations différentes, permet à une plus large gamme de machine de le faire tourner. Du petit netbook à la grosse machine multi-GPU, toutes les configurations auront la possibilité de faire le test. Pour une fois, un simple processeur pouvant atteindre les 5.2 GHz sera capable d’atteindre des scores très élevés.

Nous n’avons que survolé par cet article ce benchmark Catzilla. Dans un prochain article, nous nous occuperons plus particulièrement de l’optimisation au niveau matériel et logiciel, pour améliorer les résultats de façon significative.

Award OverclockingMadeinFrance 5

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
novaz92
24 avril 2014 15 h 19 min

Waouh …
Descente à même pas 10fps de moyenne sur le test de physique :0
Je comprend pas trop pourquoi alors que tout le test reste dans l’ensemble correct …

krisvonsiksteen
krisvonsiksteen
14 avril 2014 21 h 41 min

Tu descends à 6 FPS dans quel Test? Ton score va changer suivant ta config et suivant le Test que tu fais! Mon record est de 22376Points mais sur le petit Test, le 570p (Kitty je crois). Les noms ont changé depuis longtemps et je ne me souviens plus quel est le Test Tiger

MacGamerFR
MacGamerFR
14 avril 2014 19 h 37 min

je descend à 6 FPS dans le score physique :( mais je reste optimiste : Mon record c’est 7770, donc je suis gradé Tiger :3