Home Actualités Actu Hardware NT-H1 SW Edition : la pâte de Noctua arrive avec un bundle...

NT-H1 SW Edition : la pâte de Noctua arrive avec un bundle complet !

0

Jusqu’à présent, la pâte thermique NT-H1 de Noctua était vendue seule. Grosso modo, on achète juste une seringue de pâte et c’est tout. Maintenant, la marque propose sa NT-H1 SW Edition, une version ++ avec quelques accessoires en plus.

NT-H1 SW Edition : la pâte et de quoi nettoyez le CPU !

En soit, il n’y a pas de changement en ce qui concerne la pâte en elle-même. Non, ce qui change, c’est cette dernière n’arrive plus seule. Effectivement, pour cette édition, la marque joint, en partie accessoire, une spatule pour faciliter l’application de cette dernière. De plus, trois lingettes de nettoyage NA-CW1 sont présentes afin de retirer facilement la vielle pâte sur votre CPU/GPU en cas de changement.

La pâte en elle-même arrive sous forme de seringue de 3,5g offrant de 3 à une vingtaines d’application. Bien sûr, cela dépendra grandement du type de CPU et de la quantité que vous mettez. Par exemple, sur un Threadripper, la marque prévoit environ trois applications, contre une vingtaine pour un CPU Intel en LGA-1200.

Pour le prix, les lingettes et la spatule font légèrement grimper le prix. On passe alors de 8,90 € pour la version de base à 9,90 € pour cette édition. La disponibilité est déjà effective sur Amazon France.


Par ici la fiche technique de Noctua !


S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile