Noctua bientôt dans le RGB et les Owl-in-one avec la série Owl !

1
1556

Nouvelle annonce sensationnelle, cette fois on va chez Noctua qui annonce l’arrivée d’Owl-in-One avec cette série Owl et de RGB dans son catalogue. Comme nous vous le disions à plusieurs reprises, la marque était l’un des derniers remparts à cette mode kikoolol… Il semblerait qu’il ait cédé.

Owl : on se lance dans le watercooling tout-en-un trop chouette ! 

Noctua RGB Owl (owl-in-one)

Pour le coup, les AIO arriveront en trois tailles différentes avec des radiateurs en 120 mm, 240 mm et 360 mm. Cependant, là où la marque innove c’est sur la technologie de la pompe. Cette dernière embarque donc un moteur Fluid Aquastatic Kompressor Engine (un nom capillotracté) qui comprimera le liquide. Lors de la décompression, ce dernier filera à très grande vitesse dans la boucle, ce qui permet d’améliorer l’inertie de l’AIO.

Au niveau des ventilateurs, on retrouvera des moulins types Chromax, cependant, ces derniers profiteront d’un éclairage RGB. Une grande première pour la firme autrichienne ! Effectivement, l’éclairage sera présent via les silentblocs qui profiteront d’une alimentation électrique WiFi grâce à l’électricité statique produite par le ventilateur en fonctionnement. Malgré tout, les certifications Aura, Mystic Light, Polychrome sync et RGB Fusion sont bel et bien là.

Actuellement, nous supposons que ces nouveaux accessoires Chromax arriveront dans un futur proche. Cependant, rien n’est dit sur les AIO et leur pompe F.A.K.E. !

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
1 avril 2020 19 h 34 min

bloubbloub il est ou Némo ? :)