noblechairs annonce un format compact pour son Epic !

0

Hier, la marque noblechairs a annoncé sur ses réseaux sociaux, la sortie d’un format plus compact pour sa série Epic ! De base, le Epic (que nous avons d’ailleurs testé ici dans sa Black Edition) peut supporter un poids de 120 kg et convient en général pour des personnes de plus d’1m70. Malheureusement, si vous faisiez moins que 1m70, vous étiez rapidement lésé…

Un siège pour les plus petits gabarits 

Aujourd’hui, nous apprenons que noblechairs a dévoilé une série compacte pour ses sièges Epic. Ici, nous avons le droit à une chaise conçue pour les utilisateurs de 1m25 à 1m70. Ainsi, maintenant avec noblechairs, la plupart des personnes auront la possibilité d’utiliser leurs chaises gaming. Niveau poids, cela ne change pas au modèle initial puisque la version compacte du Epic pourra supporter jusqu’à 120 kg.

noblechairs Epic Compact Series

Plus d’ajustements et de réglages :

Avec la série compacte du Epic, de nouveaux mécanismes viennent prendre place sur ce siège haut de gamme. À l’instar des sièges ergonomiques, il sera possible de changer les paramétrages du siège pour plus de confort grâce à :

  • La profondeur d’assise réglable
  • Le mouvement synchronisé du dossier et de l’assise
  • Au mécanisme verrouillable pour rester en place
  • Au réglage de la tension

Toujours un grand nombre de coloris et de matériaux :

Comme jusqu’à présent, de nombreux coloris et matériaux seront disponibles pour ce Epic au format compact. Par exemple, vous pourrez opter pour le PU « classique » comme sur le Icon, mais aussi à la Black Edition ou encore à la version tissu. Bref, de quoi personnaliser au mieux votre siège noblechairs !

Pour aller plus loin :
ZM_MH10 : un dissipateur pour RAM chez Zalman !

Plus d’informations sur le noblechairs Epic Compact Series directement sur le site de la marque.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires