M4 Air : une souris Asus TUF de seulement 47 g !

0

Asus annonce un nouveau périphérique destiné aux joueurs avec sa nouvelle souris. Il s’agit de la TUF Gaming M4 Air, un mulot qui joue clairement la carte de la légèreté avec ses 47 g seulement !

M4 Air : la souris d’Asus qui ne pèse que 47 g ! 

Asus TUF M4 AirAvec ce nouveau modèle, Asus annonce une souris qui affiche des dimensions de 64 (L) x 126 (P) x 40 (H) mm. En termes de gabarit, on se situe au niveau d’une Clutch GM41 de MSI à titre d’exemple. Par ailleurs, face à la concurrence elle se distingue nettement sur son poids de seulement 47 g. Un poids atteint grâce à l’habituelle coque perforée.

En interne, nous avons le droit à un PCB certifié IPX6 permettant à la souris de résister aux éclaboussures. Quand on a une souris ouverte de partout, ce n’est pas une mauvaise chose selon nous. À côté de ça, ce modèle dispose d’un capteur PixArt PAW3335 pouvant encaisser des accélérations de 40G et montant jusqu’à 16000 DPI. Enfin, nous terminons avec l’interface USB 2.0 et le polling rate est à 1000 Hz.

Finalement, pour ce qui est de la facture, nous sommes à 55 € pour cette référence. Une tarification intéressante pour quiconque recherche une souris légère et abordable tout en allant à l’essentiel.


Par ici la fiche technique d’Asus ! 


Pour aller plus loin :
Waterblock Alphacool pour les RX 6750 XT et RX 6950 XT
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires