G Pro X : un clavier à switchs interchangeables chez Logitech

0
156

Petite nouveauté chez Logitech qui annonce un nouveau clavier, le G Pro X. Une nouvelle référence qui a pour particularité de proposer des commutateurs mécaniques interchangeables. De quoi changer de sensation quand on commence à se lasser de son clavier actuel.

G Pro X : le clavier Logitech avec des switchs interchangeables ! 

Logitech G Pro XAvec ce modèle, la marque nous propose une référence dite « TKL », à savoir sans pavé numérique. L’ensemble profite aussi d’un câble micro-USB détachable.

Au niveau de la technique, ce modèle mécanique propose des commutateurs interchangeables. La marque nous laisse donc le choix entre ses GX Brown tactiles, GX Blue tactiles et audibles et les GX Red linéaires. De quoi changer de sensation si on commence à se lasser de la configuration actuelle.

Sinon, le clavier n’offre pas de touches multimédias dédiées. Toutefois, les touches Fx feront office de touche de macros. Pour finir, le tout profite de profils dédiés à l’enregistrement des effets RGB.

Côté prix, il faudra compter $149.99 avec des kits de commutateurs proposés à $49.99. Pas de panique, le switch puller est fourni en bundle.


Par ici la fiche technique de Logitech !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de