Les prochaines cartes graphique Intel Battlemage en fuite ?

0

Deux GPU Intel Battlemage semblent avoir fait une apparition sur la plateforme SiSoft Sandra ces dernières heures. Ces deux versions pourraient être le futur milieu de gamme de la nouvelle génération de GPU Intel. Celle-ci devrait arriver sur la seconde partie de cette année.

Intel Battlemage

Les deux GPU Intel Battlemage Xe2-HPG sont équipés respectivement de 20 et 24 cœurs Xe pour un total de 160 et 192 moteurs vectoriels ou 2560/3072 ALU. Les deux GPU affichent un total de 8 Mo de cache L2, soit la moitié de la quantité présentée sur la configuration Alchemist Xe-LPG 32 Xe-Core. Ces deux versions seraient également dotées de 12 Go de mémoire (sur une interface de bus 192 bits). Les vitesses d’horloge sont également répertoriées à 1,8 Ghz… N’oublions pas que nous sommes ici sur une fuite très précoce et que les fréquences n’ont pas vraiment de signification à ce stade.

Intel Battlemage : la carte dans les labos, trop tôt pour se faire un avis

Justement, les tests de ces configurations places les deux cartes en fuite en dessus d’une Arc A750 ce qui confirme une nouvelle fois que trop de doutes subsistent à cette heure sur la configuration réelle des puces qui équipent les cartes pointées dans cette fuite.

Publicité
Intel Battlemage
première apparition dans Sandra des Intel Battlemage

Plus tôt cette année, Intel a indiqué que le développement des GPU Battlemage Xe2 étaient totalement terminé et que des exemplaires étaient dans les laboratoires pour les tests. La balle était à ce stade dans les mains de l’équipe logicielle pour la partie optimisation. L’équipe hardware GPU basculant donc intégralement sur le développement des GPU Celestial.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires