Home Actualités Actu Hardware Leadex VI Platinum Pro : de nouvelles alims signées SuperFlower !

Leadex VI Platinum Pro : de nouvelles alims signées SuperFlower !

0

Du côté de SuperFlower, on notera l’apparition de deux nouveaux blocs d’alimentations. Ces derniers appartiennent à la série Leadex VI Platinum Pro et affichent des puissances de 850W et 1000W.

Leadex VI Platinum Pro : deux blocs de grosses puissances !

Pour le moment difficile d’être exhaustif au sujet de ces deux blocs d’alimentation. Effectivement, la marque n’a pas encore mis en ligne les fiches techniques de ces deux références. Cependant, nous pouvons vous dire que deux puissances sont au programme : 850W et 1000W.

Dans tous les cas, il s’agit de blocs plutôt compacts avec seulement 15 cm de profondeur. Malgré tout, ils ne seront pas légers pour autant puisqu’il est question de 1,85 kg pour la 850W. Le modèle de 1kW sera une chouille plus lourde : 1,9 kg.

Côté refroidissement, on peut compter sur un ventilateur de 120 mm alimenté par un signal PWM. Deux modes de fonctionnement sont disponibles : Auto et Eco, un mode semi-passif en gros.

Au niveau électrique, nous avons le droit à du condensateur 100% japonais avec un certain nombre de protections. Dans le lot, on retrouve l’OVP, l’OCP, le SCP, l’UVP, l’OTP, etc. Pour finir, on retrouve une jolie certification avec du 80+ Platinum.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix ni de la disponibilité. Cependant, nous savons que la garantie est de 5 ans.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
()
x
Quitter la version mobile