Koolance sort son waterblock pour R9 290X

1

C’est au tour de Koolance de sortir le VID-AR290X, son propre waterblock full cover (c’est-à-dire qu’il couvre complètement la carte) pour le modèle phare d’AMD, la Radeon R9 290X d’AMD.

vid-ar290x koolance

Conçu en cuivre massif et plaqué en nickel anti-corrosion, il a un design microfin de 0,5 mm. Le filetage du waterblock VID-290X est à la norme G 1/4 BSPP.
Les configurations mono ou multi-cartes sont autorisées. Et pour les configurations multi-GPU, des connecteurs (de deux à quatre cartes) sont également disponibles.

vid-ar290x-2 koolance

Publicité

Il est à noter que, comme le précise Koolance, ce waterblock est conçu pour équiper les cartes de référence. Il n’est donc pas prévu pour les cartes vidéo modifiées (customs), et en aucun cas pour les cartes NVIDIA.
Le prix conseillé par Koolance, est de $129,99. En disponibilité sur leur site.

Source

Pour aller plus loin :
Shadow X3 : une série disponible globalement !

1 COMMENTAIRE

Commentaires fermés