K70 RGB TKL Optical : nouveaux commutateurs pour le clavier de Corsair

0

Corsair annonce une nouvelle déclinaison de son clavier K70 TKL. Cette dernière dispose maintenant de commutateurs OPX optiques ultra-sensibles. Bref, voici le nouveau K70 RGB TKL Optical.

K70 RGB Optical : nouveaux switches au programme !

Corsair K70 RGB TKL Optical

Au programme, on retrouve donc le même K70 RGB TKL Champion Series que nous testions il y a quelque temps en arrière. Dans les grandes lignes, le clavier est dépourvu de pavé numérique, format TKL oblige. Cependant, il a tout ce qu’il faut pour vous séduire avec ses touches PBT notamment. Idem, il met en avant une plaque en aluminium, des touches multimédias dédiées ainsi qu’une molette de gestion du son.

Pour rappel, cette version profite d’un polling rate à 8000 Hz via la technologie fournie par Axon. En interne, on retrouvera 8 Mo de stockage pour enregistrer jusqu’à 50 profils. Idem pour le N-Key Rollover ou l’antighosting intégral qui répondent présents.

Cependant, pour améliorer la réactivité, Corsair opte pour ses commutateurs OTX que nous testions récemment avec le K100 Midnight Gold. Dans les grandes lignes, ils mettent en avant un point d’accentuation à 1 mm avec un feeling linéaire. La durée de vie sera importe, très importante même avec ses 150 millions d’activations sur le papier.

Ne reste plus qu’à attendre pour connaître son prix et sa disponibilité. Ce modèle n’étant pas encore recensé sur la branche française du site de Corsair.

Pour aller plus loin :
AMD confirme que ses RX 7000 ont été repensées pour le Raytracing et des hautes fréquences

Par ici la fiche technique de Corsair ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires