INNO3D lance sa série de GeForce AMPERE

0
1741

INNO3D, un fabricant que l’on voit moins que d’autres sur le marché français, va lancer une gamme complète de cartes RTX 30XX sur ce mois de septembre.

Extraits tirés du communiqué de presse.

Fondée en 1998, la distribution en France de la marque a souvent été sur courant alternatif. Pourtant les produits d’INNO3D sont souvent intéressant, mais la marque souffre d’un déficit d’image la reléguant à un statut “inférieur” au regard de ses camarades Asus, MSI et compagnie.

INNO3D

iCHILL X4 et X3

Les cartes RTX 3090 RTX 3080 et RTX 3070 iCHILL X4 et X3 ont été spécialement conçues pour profiter d’une solution de refroidissement ultime et avec overclocking d’usine, de sorte qu’il vous suffit de brancher et de jouer à vos jeux préférés directement depuis la boîte. Nos ingénieurs ont voulu essayer quelque chose de différent pour la nouvelle série NVIDIA RTX 30 en étant moins conservateurs dans la conception. Ce qu’ils ont trouvé, c’est un ventilateur triple de 9 cm asymétrique, radical et audacieux, avec des pales Scythe pour maximiser le flux d’air et optimisé pour fonctionner à faible vitesse.

La X4 est équipée d’un ventilateur à rotor latéral de 4,5 cm, unique en son genre, qui refroidit la zone de MOSFET, ajoutant ainsi une puissance de refroidissement supplémentaire. Avec le iCHILL X4, le système de refroidissement dispose de 8 caloducs en cuivre, tandis que le X3 est livré avec 7 caloducs en cuivre, ce qui représente une augmentation moyenne de 33 % par rapport au refroidisseur précédent. L’iCHILL X4 et le X3 sont également équipés d’un système RGB compatible avec la plupart des logiciels de contrôle d’éclairage LED de la carte mère. L’iCHILL X3 comprend un module d’aileron arrière qui peut être ajouté à la carte pour une expérience RGB accrue. Il est livré avec deux ailerons arrière, l’un avec logo et l’autre vierge pour la personnalisation.

Série GAMING X3 et TWIN X2 OC
Si on descend dans la gamme, les  GAMING X3 devraient être équipés de trois énormes ventilateurs à pales de faux de 9 cm pour s’acquitter du refroidissement. La série GAMING X3 est également dotée de la technologie de refroidissement avec 7 caloducs en cuivre. De même, les INNO3D GeForce RTX 3080 et RTX 3070 TWIN X2 OC avec leurs deux ventilateurs à pales de 9 cm sont également équipées de 7 caloducs en cuivre pour maintenir le refroidissement à un niveau optimal.

L’arrivée de ces cartes est elle aussi programmée pour le 17 Septembre mais là encore on sait que la disposition sera particulièrement difficile durant une bonne partie de l’automne.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires