In Win officialise son boîtier 925, un dérivé du 928 !

0

Direction In Win qui annonce un nouveau boîtier en la présence du 925. Une nouvelle référence qui tire son design du 928, un super tower dédié aux cartes mères du Xeon W-3175X.

925, un 928, mais beaucoup plus sage !

In Win 925D’un point de vue visuel, le 925 emprunte le même design que le 928. En revanche, c’est en interne et au niveau des dimensions que les choses changent. Effectivement, ce nouveau modèle affiche les dimensions suivantes : 280 (L) x 608 (P) x 570 (H) mm. Le poids est à 17.8 kg, ce qui est justifié par le gabarit du boîtier et ses matériaux. Ici, on retrouve de l’aluminium 4 mm d’épaisseur ainsi que de larges vitres en verre.

À l’intérieur, pas de restriction en matière de carte mère, du moins, dans la limite du raisonnable. Le plateau pourra accueillir des références au format E-ATX de 33 cm de large. Côté stockage, idem, on ne sera pas en manque de place avec six emplacements : 4x 2.5″/3.5″ + 3x 2.5″.

In Win 925Au niveau du watercooling, clairement, il y aura de quoi se faire plaisir. Cette référence met en avant le support de radiateur de 360 mm dans le haut et dans le bas. À l’arrière, pas de compatibilité, néanmoins, trois ventilateurs de 120 mm passeront sans encombre.

Publicité

Concernant le reste des composants, on retrouve 200 mm pour le ventirad et 420 mm pour la carte graphique. Notez que cette dernière dispose d’un emplacement à la verticale, mais qu’en revanche, il faudra un riser pour l’exploiter.

Pour aller plus loin :
Les dalles OLED avec taux de rafraîchissement et résolution commutables arrivent

Pour l’instant, pas de prix d’annoncé. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à modèle « Top budget ».


Par ici la fiche technique de In Win !


 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires