Alloy Origins : HyperX lance son nouveau clavier !

0
234

Le Alloy Origins est le petit dernier de chez HyperX. Ce clavier, nous vous en avions déjà parlé ici-même, toutefois, ce dernier a réclament été lancé. C’est donc, pour nous, une raison d’en reparler !

Alloy Origins : HyperX lance son clavier !

HyperX Alloy OriginsAvec son nouveau clavier, HyperX nous propose une référence dont le design reste dans la veine des Alloy FPS. Ici, ça sera minimaliste avec des bords qui sont toutefois plus arrondis qu’un Alloy FPS. Le choix des matériaux se veut aussi haut de gamme avec une top plate en aluminium de qualité aéronautique s’il vous plaît.

Toutefois, la principale nouveauté de ce modèle reste les switchs maison. En effet, HyperX, à l’image de Roccat et de ses Titan, propose ses propres commutateurs. Ici, nous retrouvons donc les HyperX Red, des switchs linéaires. Ces derniers offrent ainsi une course avant activation de 1.8 mm et une course totale de 3.8 mm pour une force d’activation de 45 gr. Face à du Cherry MX Red, ces derniers devraient être plus réactifs avec des distances diminuées de 0.2 mm.

Sinon, le reste des caractéristiques est classique avec une mémoire interne permettant la sauvegarde de trois profils. On retrouvera également un N-Key Rollover ainsi qu’un anti-ghosting intégral. Le câble USB type C est détachable et le RGB se pilotera via le logiciel NGenuity du constructeur. On notera enfin des pattes de surélévation réglables sur trois niveaux : 3°, 7° et 11°.

Pour le prix, il faudra compter $109.99 pour ce modèle, ce qui reste plutôt abordable au vu de ce que propose ce modèle. Côté disponibilité, ce modèle est déjà affiché chez LDLC à un prix de ~120€.


Par ici la fiche technique de HyperX !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de