Alloy FPS Origins : un clavier avec des switchs HyperX

0
166

HyperX profite de la GamesCom pour annonce de nouveaux produits. Dans le lot, on retrouve le Alloy FPS Origins, un clavier mécanique équipé de switchs Aqua Red de la marque.

Alloy FPS Origins : le clavier avec des switchs HyperX ! 

HyperX Alloy OriginsClairement, avec ce nouveau venu dans la famille des Alloy FPS, le clavier reprend les traits de la série. On a donc un design sobre, sans fioriture avec une plaque en aluminium.

Comme on peut le constater, on a un éclairage RGB que l’on pourra customiser et sauvegarder dans trois profils différents. La gestion du clavier passe par le logiciel NGenuity de la marque.

HyperX Red Switch

Cela étant, la plus grosse nouveauté de ce modèle, reste ses commutateurs maison. Effectivement, HyperX lance ses switchs Aqua en rouge qui sont montés sur cet Alloy. Au programme, on un feeling linéaire avec une pré-course de 1.8 mm pour une course totale de 3.8 mm. Enfin, une force de 45 gr est nécessaire pour l’activation, comme sur du Cherry MX Red, bien que les courses soient 0.2 mm plus courtes.

À côté de ça, le constructeur n’est pas très bavard concernant les caractéristiques de son clavier. Cela étant, il a déjà été présenté durant le Computex et The Verge annonçait un prix de $109.99 en plus des caractéristiques des commutateurs.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de