HyperX Armada : des écrans gaming livrés avec bras articulé

0

HyperX est désormais une marque qui appartient à HP. Jusque là il était difficile de comprendre comment cette dernière allait prendre sa place par rapport aux produits estampillés Omen dans le catalogue HP. L’arrivée d’une gamme d’écrans HyperX Armada semble nous donner quelques indications. Pour le moment, la famille se résume à deux modèles IPS de milieu de gamme et sans fioriture. L’Armada 25 dispose d’un panneau FHD 24,5 pouces 240 Hz, tandis que l’Armada 27 à est équipé d’un écran QHD 165 Hz 27 pouces. On a aussi un temps de réponse GtG de 1 ms (avec OD) pour les deux modèles et la compatibilité Nvidia G-Sync. Ici point de RGB à gogo et de design torturé, on s’orienterait plus sur une approche « usage » ce qui serait un sacré tournant pour HP.

HyperX Armada : pratique, originaux mais chers…

HyperX tente ainsi de différencier ces modèles sur un marché très encombré avec des spécifications dans la norme et sans excès mais aussi en incluant un support de bureau et un bras ergonomique prêts à l’emploi. Le constat évident de la taille et de l’encombrement du pied des moniteurs a été fait et les Armada 25 et Armada 27 peuvent être fixés sur son bureau avec un support fourni. Le système d’attache est astucieux et permet de faire quasiment ce que l’on veut avec l’écran sans avoir besoin d’une caisse à outils complète pour le bouger. Les supports permettent aussi d’envisager une configuration multi-écrans.

Pour aller plus loin :
Tryx Panorama, un AIO avec un écran AMOLED incurvé

HyperX Armada

Publicité

Evidemment le sujet crucial sera le prix. Aucune information pour le moment sur les prix européens mais aux US, HyperX facture son Armada 25 449,99 $, tandis que l’Armada 27 est à 499,99 $…Des tarifs qui piquent un peu.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires