Hero ST : une version plus sportive du siège de noblechairs !

0

noblechairs annonçait, il y a deux jours, une nouvelle version de son fauteuil Hero. Effectivement, le siège débarque dans une version légèrement retravaillée au look plus racé. Voici donc le Hero ST, une version proposée avec en tissu ou avec le fameux cuir high-tech de la marque.

Hero ST : un siège au look plus racé ! 

noblechairs Hero STAu programme, nous retrouvons donc la même base que le siège d’origine. Cela se traduit donc par la présence d’accoudoirs 4D notamment. Idem, le système de réglage des lombaires via molette est aussi présent. Sinon, on peut compter sur la présence d’un coussin de nuque en mousse à mémoire de forme notamment.

Le choix des matériaux se porte donc sur le cuir synthétique high tech où le revêtement tissu de la marque. Dans tous les cas, vous pouvez voir ce que ça donne avec les tests des Epic Black Edition et Hero TX. Autrement, le cadre du siège est construit en acier avec un piètement en aluminium. Enfin, le rembourrage se fait avec une mousse à froid de forte densité, l’avantage, même si l’accueil est (très) ferme, c’est la tenue dans le temps. Comme nous vous le disions dans notre article « noblechairs Hero – Son évolution après 3 ans d’utilisation » la tenue est excellente, malgré une utilisation quotidienne.

Finalement, les changements sont simplement d’ordre esthétique avec une ouverture au niveau du dossier pour un look plus racé.

Pour aller plus loin :
Les RTX 4090, 4080 et 4070 en stock depuis au moins deux mois ?

En matière de prix, il n’y a pas d’augmentation de facture par rapport au modèle « non-ST ». La version cuir synthétique high-tech s’affiche toujours à 469,90 € contre 419,90 € en tissu ! Donc si vous mesurez de 1,5 m à 2 m et pesez de 50 kg à 150 kg, c’est un modèle à considérer.


Par ici la fiche technique de noblechairs


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires