Godet Copper ECO Pot pour se lancer dans l’overclocking extrême

0
211

Vous êtes plusieurs sur le forum ou le discord à être intéressé par les tests en overclocking extrême. L’idée de descendre la température de votre configuration sous la barre des 0°C vous titille. C’est la raison pour laquelle nous allons travailler sur un tuto afin de débuter avec la glace carbonique appelée aussi Dice – glace sèche – Dry ICE. Nous avons ouvert un post sur notre forum qui va se compléter au fur et à mesure. Alors, pourquoi ne pas opter pour un godet Bartxstore Copper ECO Pot ?

J’en reviens à l’utilisation de la glace carbonique puisque Bartxstore possède dans sa gamme un godet spécialement conçu pour cette utilisation. Il porte comme nom de référence : CPU LN2/Dice Copper ECO Pot. Ce godet est vendu au prix de 115 euros et entièrement conçu en cuivre. La fixation se fait par l’intermédiaire de 4 tiges filetées. Il est livré avec tous les éléments lui permettant d’être compatible avec les sockets : Intel 775/115x/1366/2011 et AMD AM2/AM3/AM4. Bonne nouvelle puisque vous recevrez également une isolation de type Armaflex pour le godet et la carte mère.

Comme spécifié sur le site de la marque : « Perfect for begineers who would like to start with extreme overclocking ». Si vous désirez vous lancer dans l’overclocking extrême, ce Copper ECO Pot nous semble un excellent choix !

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de