God of War, Gran Turismo 7 ou Ghost of Tsushima bientôt sur PC ?

0

Une fuite débusquée sur GeForce Now laisse penser que des titres jusque là exclusifs à la Sony Playstation pourraient débouler sur PC, on parle notamment de God of War. Mais ce n’est pas tout, le développeur Ighor July a aussi trouvé un paquet de jeux Nintendo ( Super Mario Bross…) dans les fichiers journaux des serveurs Geforce Now de Nvidia. Cette liste a déjà été publiée par Pavel Djundik de SteamDB qui a partagé une copie sur GitHub.

Une piste qui pourrait annoncer la sortie de plusieurs nouveaux jeux PC jusque là réservés aux consoles mais attention, ne nous emballons pas !

Il y a des raisons de penser, d’après Igor, que certains éléments de la liste pourraient être de futurs portages vers le PC. Nvidia a confirmé à The Verge qu’il s’agissait d’une vraie liste, bien que la société affirme qu’elle est “utilisée uniquement pour le suivi et les tests internes” et comprend des “titres spéculatifs”.

God of War, Demon’s Souls, Ghost of Tsushima, Ratchet et Clank ou Horizon Forbidden West semblent des pistes crédibles…

God of war PC

Mais dans la même liste on retrouve beaucoup de noms de jeux qui semblent obsolètes ou volontairement “bidonnés” pour brouiller les pistes éventuellement. Ainsi on retrouve un “Titanfall 3 ” alors qu’il s’agit en fait de ” GAMEapex_legends_-_titanfall “, alias Apex Legends ou encore Kingdom Hearts IV , “BioShock 2022”, et ainsi de suite.

Pour aller plus loin :
Alder Lake : de nouveaux prix et un test de DDR5 apparaissent

Mais au milieu des produits de tests et des fausses pistes il y a certains jeux qui semblent des portages crédibles sur PC qui pourraient arriver sur Steam. God of War semble la piste la plus solide notamment.

God of war PC
                                    Sony a déjà annoncé son ambition de porter des titres sur PC

La liste comprend non seulement des jeux exclusifs Sony PlayStation, mais confirme également les remasters de GTA3, Vice City et San Andreas, qui font l’objet de spéculations depuis quelques semaines maintenant. On sait aussi que Sony souhaite augmenter ses revenus en dépassant sa plateforme PS. Ainsi Uncharted 4 et d’autres titres sont promis au monde du PC. Il sera intéressant de comparer ces titres entre nos machines et une PS5 ( si on arrive à s’en procurer une ).

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires