GeForce Now : maintenant sur Chromebooks

0

Les Chromebooks deviennent maintenant éligible à Geforce Now.

Avec le lancement d’aujourd’hui de la beta sur ChromeOS, les Chromebooks ont maintenant la possibilité de jouer à des jeux PC en utilisant le service GeForce Now.

« Les utilisateurs de Chromebooks rejoignent les millions d’utilisateurs d’appareils mobiles PC, Mac, SHIELD et Android qui jouent déjà à leurs jeux préférés sur notre service de jeux en nuage grâce aux performances de la GeForce. »

En fait, 6 mois après son lancement officiel  GeForce Now compte quatre millions d’utilisateurs enregistrés, ce qui peut paraître comme relativement faible.

Publicité

La mise en route est simple. Allez sur play.geforcenow.com et connectez-vous avec votre compte GeForce NOW. L’inscription est facile, il suffit de choisir entre une adhésion payante ou un compte gratuit.

C’est le moment idéal pour vous inscrire. Nvidia vient de lancer une offre d’adhésion de six mois ( dites « founders » ), qui comprend Hyper Scape saison 1 et du contenu exclusif Hyper Scape dans le jeu pour 27,45€.

Une fois connecté, vous n’êtes plus qu’à quelques clics de la diffusion en continu d’un catalogue massif de jeux. Pour une expérience optimale, vous voudrez faire ces clics avec une souris USB.

Attention cependant, même si la puissance de calcul est déportée sur les serveurs Nvidia, le caméléon recommande l’équipement suivant minimum pour une bonne expérience : Core M3, Intel HD graphics 600 et 4 Go de RAM. Sans oublier la connexion internet, primordiale, qui doit être d’au minimum 15 Mbit/s (25 Mbit/s sont recommandés).

Pour en savoir plus/source : Blog Nvidia

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires