Crosshair VIII Hero : la carte passe sous eau avec EKWB !

0
173

Après les petites cartes mères Biostar, on passe sur du refroidissement liquide… Mais en lien avec de la carte mère. Cette fois-ci, c’est au tour de la Crosshair VIII Hero d’Asus de profiter d’un monoblock. Avec son EK-Quantum Momentum, la marque refroidira le CPU et les étages d’alimentations de la carte.

Crosshair VIII Hero : la carte d’Asus reçoit un monoblock de la part d’EKWB ! 

EKWB EK-Quantum Momentum ROG Crosshair VIII Hero

Avec cette nouvelle référence, EKWB propose un bloc qui refroidira le CPU ainsi que les étages d’alimentation de la carte d’Asus. Comme on peut le voir, le dissipateur surmontera ces éléments une fois qu’il sera installé. Bien sûr, il y aura deux ports en G1/4″ servant d’entrée et de sortie pour le raccordement du système.

Pour le reste, nous avons une conception relativement classique. Le produit profite d’une construction en cuivre nickelée. Afin d’ajouter un peu de contraste, on retrouve une petite bande en acétal sur le côté. Bien sûr, ce bloc reste sobre avec un marquage Crosshair VIII sur le côté ainsi qu’un logo EKWB dans le bas à droite.

EKWB EK-Quantum Momentum ROG Crosshair VIII Hero

Dans la boîte, nous aurons tous les éléments nécessaires au montage ainsi que de la pâte thermique. Avec ceci, vous retrouverez un lot de pad thermique à appliquer au niveau des étages d’alimentation de la carte et une backplate pour le montage.

Pour le prix, encore une fois, on reste sur quelque chose de pas donné. Le bloc s’affiche en effet à 199,99 € sur la boutique de la marque. Pour la disponibilité, cette dernière est fixée pour la mi-mai.

Pour aller plus loin :
6700 XT Hellound Spectral White : PowerColor lance sa carte toute blanche

Par ici la fiche technique d’EKWB ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires