Corsair lance officiellement son Spec-Alpha !

1
921

Dévoilé au mois de Janvier (cf : « Corsair Carbide Spec-Alpha : un design original »), le Spec-Alpha de Corsair est maintenant de sortie.

Question esthétique, on reste dans la gamme Carbide Spec avec quelque chose de plutôt agressif avec un design anguleux. La façade et le top du boîtier allie mesh et plastique.

A l’intérieur, nous retrouvons un large accès backplate, avec de nombreux passages de câbles. Lorsque nous y regardons d’un peu plus près, ce nouveau boîtier possède un châssis similaire à celui du Spec-02 que nous avions eu en test ici : « [OMF] Corsair Carbide Spec-02 RED LED ».

Pour le stockage, nous retrouvons une cage HDD de trois unités en 3’5. Ces derniers proposent un système de montage sans outils. Sur cette fameuse cage, nous avons deux emplacement 2’5 ainsi que deux autres sur le plateau de la carte mère !

Pour la ventilation, de base, trois ventilateurs sont fournis, deux 120 mm à l’avant et un de la même taille à l’arrière. Avec ceci, vous aurez la possibilité d’inclure deux ventilateurs en 120 mm supplémentaires dans le haut.

Corsair Spec-Alpha intérieur

Enfin, le prix, sachez que le tout est déjà disponible chez Amazon pour un tarif de 91.92€ et ce, quel que soit le coloris choisit (blanc-rouge, noir-rouge, noir-gris). Pour finir, nos confrères de Wall of Gaming ont reçu un exemplaire et l’ont donc testé.


Corsair Spec-Alpha Rouge/blancRouge/noirNoir/gris chez Amazon
Le test chez Wall of Gaming
Sur le site de Corsair


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ctrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Editor

Vivement le BETA…