MasterLiquid ML360P Silver : un AIO argenté chez Cooler Master

1
130

Nouveau kit watercooling tout-en-un chez Cooler Master avec me MasterLiquid ML360P Silver Edition. Un AIO qui, en plus de proposer un coloris assez original, mise sur trois ventilateurs partageant le même cadre !

MasterLiquid ML360P Silver : Cooler Master mise sur la couleur argentée ! 

Cooler Master ML360P Silver Edition (1)Avec ce nouveau modèle, Cooler Master nous propose donc un kit en 360 mm. Ce nouveau modèle affiche un design assez sympathique avec son radiateur carré et sa couleur argentée. La touche colorée est apportée par l’éclairage RGB présent à la fois sur les ventilateurs et la pompe.

Au niveau des caractéristiques, nous retrouvons un kit somme toute classique. Effectivement, le radiateur est en aluminium tandis que la pompe profite d’une conception à double chambre de la part de Cooler Master. Les tuyaux quant à eux sont gainés bien que l’on puisse observer des embouts gris argenté. Fini la gaine thermo noire sur cette référence.

De son côté, la marque confie la ventilation à trois moulins partageant le même cadre. On remarquera la présence de silentbloc aux coins de chacun d’entre eux. Pour ce qui est de la technique, ces trois ventilateurs tourneront de 650 RPM à 1800 RPM. À plein régime, la pression statique grimpera à 1.58 mmH2O et le flux d’air à 45 CFM.

Cooler Master ML360P Silver Edition

On termine rapidement par la liste des sockets supportés qui vont du LGA-115x au LGA-2000 en Intel. Côté AMD, l’AM4 sera bien évidemment au programme, tout comme les sTRX4 et TR4 pour le haut de gamme.

Pour l’instant pas de prix de connu.


Par ici la fiche technique de Cooler Master !


 

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kansai Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Kansai
Membre
Kansai

Il est vraiment sympa !