[Computex] AQUACore, un AIO sous forme de ventirad

0

Petit retour chez Enermax qui expose également un type de refroidissement original avec son AQUACore. Vulgairement, il est ici question d’un AIO en 120 mm monté au format tour en 120 mm. Si ce type de refroidissement s’est déjà vu, il n’en reste pas moins original.

AQUACore : un AIO en 120 mm monté au format tour ! 

Enermax AQUACoreComme on peut le voir, il s’agit bien d’un kit watercooling tout-en-un… Cependant, par rapport à la forme classique d’un AIO, ce dernier ne dispose pas de tuyaux et le radiateur est monté directement au-dessus de la base du kit. C’est cette intégration qui lui donne cette forme comparable à celle d’un ventirad au format tour en 120 mm.

Mine de rien, Enermax annonce que son dissipateur est capable d’encaisser des enveloppes thermiques de 280W. Pour comparaison, un Dark Rock Elite peut dissiper la même chose… Mais dans un format bien plus imposant.

Autrement, ce qui dispose quand même d’un petit affichage numérique que l’on peut distinguer au niveau d’un des silentblocs du ventilateur. Ce dernier permettra simplement d’afficher la température du CPU… Pas besoin de plus finalement.

Publicité

Finalement, le concept est très proche de ce que XPG pouvait présenter sur son stand au CES cette année.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires