CES 2017 : Des nouvelles carte EVGA qui ne prennent pas feu !

3

Il y a quelque temps, nos confrères de chez Tom’s Hardware (Allemagne) ont mis au jour un problème de chauffe anormal des GTX 1080/1070 FTW d’EVGA. Le souci venait d’un étage d’alimentation trop peu refroidi et la chauffe excessive de ce dernier pouvait alors causer la mort de puces mémoires.

Le constructeur a donc réagi en proposant gratuitement des pads thermiques pour rectifier le tir. Un nouveau bios à même vu le jour. Néanmoins, le constructeur ne s’arrête pas là en exposant de nouvelles cartes au CES !

EVGA expose les FTW2 !

Ainsi, nous retrouvons de nouvelles cartes arborant un nouveau dissipateur. Pour l’occasion, la firme le nomme iCX. Par rapport aux premières versions, la backplate est également différente. Malheureusement, aucune indications concernant les fréquences de fonctionnement ou autre n’ont été données.

De nouvelles cartes hybrides sur les rails ? 

EVGA Hybrid

Publicité

Avec ceci, la firme expose également une nouvelle carte hybride, c’est à dire refroidie à la fois par eau et par air. L’ensemble propose un système de connexion rapide similaire à celui que nous pouvons observer sur le EK XLC Predator (pour ne citer que lui).

Finalement, nous n’avons aucune indication de prix ou de date de lancement.

Pour aller plus loin :
Une RTX 5060 Ti apparaît sous Furmark

3 COMMENTAIRES

Commentaires fermés