Test : carte mère NZXT N7 Z490 Black

0
2756

Introduction :

Même s’il ne s’agit pas de la première carte mère lancée par la marque NZXT, ce sera pour notre part, une première évaluation de ce type de produit. En effet, nous sommes plus habitués à tester des boitiers ou des systèmes de refroidissement comme l’excellent NZXT Kraken X53 ainsi que le NZXT Kraken X73. Aujourd’hui, nous allons donc vous partager nos impressions sur la carte mère NZXT N7 Z490 en version black.

Comme nous vous le disions, NZXT n’en est pas à son coup d’essai puisqu’ils ont déjà proposé des versions architecturées sur le chipset Z370 et Z390. Nous nous posions d’ailleurs la question de savoir où étaient les cartes NZXT alors que le chipset Z490 avait été officiellement lancé le 20 mai 2020. Eh bien voilà, les cartes débarquent en version noir et blanche avec un NDA qui prend fin ce jour à 16 heures.

La carte mère N7 490 de NZXT

Avant de débuter cet article, il faut avoir en tête que cette carte est conçue pour se trouver dans une configuration full NZXT. Comme vous pourrez le découvrir lors de notre test, la carte mère dispose de nombreux connecteurs implantés au sein du PCB et compatible avec les autres composants proposés par la marque. Le design est quand à lui aussi conçu dans l’esprit NZXT et sera une bonne base pour ceux qui décident de passer par la case modding.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires