Alder Lake : Lancement de la douzième génération de processeurs Intel

0

Unboxing Box presse :

Qui dit lancement d’une nouvelle plateforme ainsi que de processeurs, dit souvent pour les journalistes, l’arrivée de samples. Nous avons donc, en plus des cartes mères et kits DDR5, réceptionné la Box presse d’Intel.

Nous avons donc réceptionné un coffret aux dimensions de x x mm et frappée du logo Intel. Une fois la protection cartonnée ôtée, on découvre enfin la boite en elle-même ainsi que la dernière mouture du logo Intel. Voyons voir ce qui se cache à l’intérieur de cette boite qui s’ouvre par l’avant.

Le premier élément qui saute aux yeux, c’est la reproduction cartonnée du die d’un i9-12900K avec ses 8 cœurs Performance et ses 8 cœurs Efficiency. C’est vraiment une très chouette reproduction qui finira parfaitement en décoration au sein de notre labo.

 

Publicité

« Built for the next geration of gaming » :

La face intérieure du couvercle porte la mention : « Built for the next geration of gaming ». Nous ne vous ferons pas l’affront de vous la traduire. Cette première partie de cette Box est vraiment superbe, mais toujours aucune traces des CPU.

Sous cette reproduction, Intel a prévu un support en plastique afin de maintenir verticalement le die. Ce support est inséré dans un bloc en mousse. C’est enfin en enlevant ce bloc que nous découvrons le les précieux !

Et oui, ce n’est pas un mais bien deux processeurs que nous avons réceptionné. Nous sommes donc équipés d’un i9-12900K et d’un i5-12600K pour nos tests. Nous avons hâte de pouvoir les installer sur nos configurations au chipset Z690.

Maintenant que nous en avons terminé avec la présentation de cette Box presse, passons à la suite des informations concernant Alder Lake.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires