2 records du monde avec la GALAX GTX 970 HOF !

2
2282

Hier, j’ai réalisé une première session sous LN2 (azote liquide) avec la GALAX GTX 970 HOF. Celle-ci m’a permise de confirmer ce que je redoutais, un coldbug aux alentours de -70°C. Pour faire simple, si je descends en température plus bas que ces -70°C, la carte plante. Je suis obligé de redémarrer la configuration. Cela demande une certaine attention afin de ne pas trop remplir le godet, surtout entre deux benchs où le GPU n’est pas sollicité. J’ai aussi rencontré quelques soucis avec mon profil ram, ce qui m’a fait perdre pas mal de temps.

Bref, une séance de près de trois heures sous froid avec une GALAX GTX 970 HOF qui s’est plutôt bien débrouillée. J’ai pu bencher à 1824 MHz (fréquence Boost) avec une tension de 1.45 volt. En ce qui concerne la mémoire Samsung, aucun souci pour atteindre la fréquence de 2100 MHz. Grâce à cela, j’ai pu reprendre deux WR, celui de Time Spy et celui de Time Spy Extreme.

Sous Time Spy, le score obtenu est de 5398 points avec le processeur 10980XE cadencé à 4.5 GHz et sur l’Asus Rampage VI Extreme Encore. Pour la version Extreme du bench, le score était lui de 2485 points.

S’il me reste de l’azote après le passage sous froid du Threadripper 3970X, je m’accorderai un second passage avec cette GTX 970. Je tenterai d’améliorer ces scores et ainsi tenter de prendre d’autres premières places.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
26 février 2020 15 h 28 min

Je vois que l’on s’amuse bien chez OMF ?