Zoomflow 360X : de l’AIO blanc, RGB en 360 mm chez ID-Cooling !

0
192

Nouvel AIO chez ID-Cooling avec l’arrivée d’un tout-en-un de 360 mm. Le modèle en question ? Le Zoomflow 360X. Avec ce cooling, la marque nous propose une référence de couleur blanche dotée d’un éclairage RGB !

Zoomflow 360X : quoi de beau chez ID-Cooling ? 

ID-Cooling Zoomflow 360X

Avec ce modèle, le constructeur chinois nous propose un AIO de couleur blanche. Sur ce modèle, tout est blanc : la pompe, les tuyaux et le radiateur… Quoi que… En effet, le bloc en aluminium profite de platines latérales noires comportant le logo de la marque, de quoi trancher un peu.

En parlant de trancher, on aura aussi le droit à un éclairage RGB adressable (via une prise trois broches). D’ailleurs, cet éclairage se retrouve sur la pompe ainsi que sur les ventilateurs, au niveau des pâles.

La ventilation est donc assurée par un total de trois moulins de 120 mm. L’ensemble tire son alimentation d’une prise PWM et offre une plage de rotation comprise entre 700 RPM et 1200 RPM. À plein régime, le flux d’air montera à 62 CFM tandis que la pression statique sera de 1.78 mmH2O.

Concernant la pompe, on sait qu’elle profite d’un roulement de type « ceramic bearing ». Si son débit ou sa colonne d’eau ne profitent d’aucune précision, on sait qu’elle tournera à 2100 RPM ±10%.

ID-Cooling Zoomflow 360X (2)

Enfin, au niveau de l’installation, il n’y aura pas de soucis à se faire. Ce Zoomflow 360X Snow s’installera sur tous les sockets du marché. Via un mécanisme de montage maison, même le TR4 d’AMD s’affiche sur la liste des sockets compatibles.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le prix définitif de ce modèle. Néanmoins, d’après nos confrères de chez TechpowerUp, la facture devrait tourner autour des $130.


Par ici la fiche technique de ID-Cooling !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires