XM1R : quatre nouvelles souris pour EndGame Gear !

0
110

Chez EndGame Gear, il y a du nouveau puisque la marque annonce une nouvelle souris. Après les XM1 et XM1 RGB, voici le gang des XM1R, quatre nouvelles souris, dont certaines, avec des coques transparentes !

XM1r : quatre souris pour EndGame Gear !

EndGame Gear XM1r

Visiblement, il n’y aurait pas de changement de forme ni de dimension avec cette nouvelle référence. Effectivement, nous retrouvons des modèles affichant 122.14 (L) x 65.81 (P) x 38.26 (H) mm. Au niveau du poids, idem, pas de changement avec 70 gr sur la balance. Encore une fois, la Model O de Glorious reste plus légère avec ses 67 gr et 69 gr pour la version wireless. Pour finir, l’ensemble est couplé à un cordon Flex Cord 2.0 ultra souple.

En interne, la marque opte pour un capteur optique Pixart PMW3370 capable de monter jusqu’à 19 000 DPI en d’encaisser des accélérations de 50G. En matière de switches, EndGame Gear opte pour des commutateurs GM 8.0 signés Kailh annoncé à 80 millions d’activations. Ici, une force 55 gr à 60 gr sont nécessaires pour les activer. Enfin, on finira par mentionner la présence d’un CPU ARM Cortex STM32 et d’un polling rate à 1000 Hz.

Pour finir, sachez que la marque propose plusieurs versions de sa souris. Bien entendu, nous avons les modèles noir et blanc, classique. Par ailleurs, on retrouve des déclinaisons avec une coque transparente noire qui sera soit glossy, soit noire.

Concernant le prix, il n’y aura pas de changement, et ce, quelle que soit la version choisie. En effet, ce modèle s’affiche à 59.99€ sur le site de la marque.


Par ici la fiche technique de EndGame Gear ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires