Wraith Prism : le modèle à six caloducs n’est pas l’initiative d’AMD !

0
249

La semaine dernière, nous vous disions qu’un Wraith Prism amélioré se montrait sur le net. Cependant, nous sommes maintenant certains que ce modèle n’est pas une initiative d’AMD. L’entreprise ayant fait un démenti via son compte Twitter !

Wraith Prism : le modèle à 6 coloducs n’est pas officiel ! 

AMD Wraith Prism

En gros, pour résumer, la semaine dernière, nos confrères de chez Xfastest repéraient un rad box AMD avec six caloducs. La nouvelle était intéressante puisque ce modèle s’imposait comme une version améliorée du ventirad de base que nous testions ici. Effectivement, avec ses six caloducs, on pouvait espérer des performances améliorées :

  • Meilleur transfert de chaleur
  • Meilleure répartition de la chaleur dans le réseau d’ailettes en aluminium

Malheureusement, il semblerait qu’AMD ne soit pas à l’initiative de ce modèle. Via son compte twitter, l’entreprise publie un démenti. Grosso modo, la marque indique qu’introduire un nouveau Wraith sur le marché n’est pas dans ses intentions. Idem, ce modèle à six caloducs n’a aucunement été testé et validé par la marque. De ce fait, bien que ressemblant à un produit des rouges, il n’est absolument pas officiel.

AMD Wraith Prism démenti

Maintenant, reste à savoir à quoi nous avons affaire ici. Est-ce un simple Photoshop ou un produit contrefait ? Telle est la question. Quoi qu’il en soit, AMD mène son enquête pour retrouver la source de tout ceci.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de