Viewport Mini : un boîtier aquarium µATX chez Aerocool !

0

La marque Aerocool annonce un nouveau boîtier avec son Viewport Mini. Clairement, la marque cède à la mode actuelle des boîtiers types Aquarium avec façade en verre, sans pilier visible. L’intérêt ? Avoir une vue bien dégagée sur la config montée à l’intérieur !

Viewport Mini : un petit boîtier type aquarium ! 

Aerocool Viewport MiniAvec ce boîtier, nous retrouvons donc un modèle plutôt compact dont les dimensions sont de 212 (L) x 377,5 (P) x 437 (H) mm.

En interne, c’est un boîtier qui accueillera des cartes mères au format micro-ATX et mini-ITX. Attention cependant, avec une carte micro-ATX, vous obstruerez les ouvertures pour le passage des câbles. Il faudra exploiter d’autres ouvertures.

Concernant la carte graphique, il y a ce qu’il fait avec 355 mm de longueur pour cette dernière tandis que le ventirad CPU profite d’un espace de 165 mm en hauteur. Enfin, au niveau de l’alimentation, nous avons un espace de 205 mm en profondeur.

Publicité

Pour ce qui est du refroidissement, par défaut, il arrive avec trois ventilateurs de 120 mm pré installés. D’autres emplacements sont disponibles : deux en 120/140 mm dans le haut ainsi que deux autres en 120 mm sur le cache alimentation. Quant au watercooling, la compatibilité avec les radiateurs de 240/280 mm est assurée dans le haut.

Actuellement, le prix n’est pas connu, mais ne vous attendez pas à une référence onéreuse.


Par ici la fiche produit d’Aerocool !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires