un SLI de GTX Titan X comment est-ce performant ?

17

Il n’y a pas si longtemps, nVidia sortait sa GTX Titan X. Carte très haut de gamme, cette dernière bénéficie d’un GM200 complet. Pour son test, notre confrère s’est donc procuré deux de ces fameuses cartes afin de voir comment elles se comportent en SLI.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Pour rappel, le GM200 contient 3072 Cores Cuda répartis dans 24 SMM. Nous avons également 8 TMU par SMM ce qui nous en fait un total de 192.

La puce dispose également de 6 GPC embarquant chacun 4 SMM ainsi u’un contrôleur mémoire ce qui nous fait un bus mémoire de 384 bits (6 GPC x 64 bits = 384 bits). Avec ceci, un GPC dispose de 16 ROP’s, le total s’élève donc à 96.

Les cartes sont deux modèles de référence disposant ainsi du dissipateur produit par nVidia. La fréquence du GPU s’élève à 1002 MHz avec un boost atteignant les 1076 MHz. Ses 12 Go de mémoire fonctionnent à 1753 MHz.

Publicité

La connectique des cartes est composée de deux sorties DVI, une HDMI ainsi que trois prises DisplayPorts.

Pour savoir comment se comportent ces cartes en tandem, nous vous invitons à vous rendre sur le lien de la source.

 

Pour aller plus loin :
Fury Renegade RGB : des kits en série limitée chez Kingston

17 COMMENTAIRES

  1. Honnêtement, cette carte graphique n’a, pour l’instant, que peu d’intérêt pour les utilisateurs et reste réservée à un très petit nombre d’experts. Après, elle finira par se démocratiser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici