Un miroir pour profiter du design de votre carte graphique

0
Vidéos overclocking.com

Pour profiter pleinement du design de sa carte graphique, il existe plusieurs solutions comme les kits de montage à la verticale comme celui de Cooler master. Toutefois, au Japon, la marque Nagao Seisakusho propose une solution bien plus simple : un miroir. C’est bête hein, mais ça fait le travail et ça ne coûte rien ou presque !

Un miroir pour profiter du design de sa carte graphique !

Nagao Seisakusho miroirDans les grandes lignes, la marque japonaise nous propose donc un miroir dont les dimensions sont de 110 mm de largeur pour une longueur de 280 mm. Le tout arrive monté sur un support de 113 x 93 inclinable de 0 à 90°. De cette manière, suivant l’emplacement de votre boîtier, vous pourrez l’incliner et toujours profiter du design du dissipateur de votre carte. D’autant que les dimensions correspondent à celles d’une carte graphique toute simple.

Le montage du support se fait très simplement via un système de pieds en caoutchouc. Vous avez un cache d’alimentation en acier ? Qu’à cela ne tienne, optez pour des aimants fournis en accessoire. Et si par chance, ou manque de chance, votre boîtier est en aluminium, vous pouvez vous rabattre sur les bandes collantes double face ! Et ne vous inquiétez pas de la casse puisqu’il s’agit d’un miroir en acrylique, pas en verre. Et ce dernier mesure 2 mm d’épaisseur.

Nagao miroir GPU

Pour vous dire la vérité, ce n’est pas la première fois que Nagao commercialise cette solution. Non, elle arrivait dans le monde PC en 2020 puis a été retirée du marché avant d’être réintroduite. La raison ? Une forte demande. Rendez-vous compte, pour $25 vous pouvez profiter du design de votre carte graphique sans avoir dépenser plus. De plus, la solution est universelle et simple à installer. Que demander de plus ? Ah si, que ça arrive chez nous. Mais la question se pose, seriez-vous client ?