Aujourd’hui, on vous propose le montage d’un PC haut de gamme construit autour du boîtier TRYX LUCA L70 et du système de refroidissement Panorama 360 ARGB. Vous pourrez constater que ce build permet de disposer d’un PC visuellement à couper le souffle. N’hésitez pas à suivre notre chaîne youtube et à nous donner vos avis sur ces vidéos.
Un boîtier massif pour les passionnés
Le TRYX LUCA L70 est un boitier imposant, c’est indiscutable. Avec un volume impressionnant de 75L, il offre une capacité d’intégration très vaste : à commencer par des cartes graphiques jusqu’à 46 cm et des solutions de watercooling de 420 mm. Entièrement fabriqué en aluminium et verre trempé, il mise sur une qualité premium tout en arborant un design minimaliste et élégant. Il existe en noir ou en blanc.
En complément, il nous était difficile de ne pas miser sur le refroidissement AIO de la marque. C’est en effet le Panorama 360 ARGB qui a permis à TRYX de faire un peu le buzz c’est derniers mois. Il apporte clairement une touche futuriste avec son écran AMOLED 2K courbé. Doté de la toute dernière pompe HTEC de 8ème génération et de ventilateurs performants, il assure un refroidissement optimal même pour les processeurs les plus exigeants. Disponible en version RGB blanche ou noire, il s’adapte parfaitement aux envies esthétiques des utilisateurs.
Une configuration optimisée
Ce build repose sur une plateforme Intel de dernière génération avec la carte mère MSI Z890 ACE. Côté processeur, C’est le Core Ultra 9 285K qui vient se loger dans le PC.
Mais mêmes si le reste des composants est détaillé dans la vidéo de cette configuration, vous l’aurez compris c’est plus le rendu esthétique du combo TRYX qui nous a intéressé ici.
TRYX : un nouvel acteur haut de gamme
Ce montage illustre clairement l’ambition de TRYX de proposer des composants haut de gamme. Que vous soyez amateur de grands boîtiers ou simple curieux, le TRYX LUCA L70 et le Panorama 360 ARGB promettent quelque chose de différent sur le plan du design. Une marque assurément à suivre en 2025.