Le boîtier Luca L70 de Tryx arrive en Europe !

0

La marque Tryx débarque en Europe, on l’a vu notamment avec leur AIO Panorama, toutefois, Luca est également commercialisé dans nos contrées. Là, vous nous direz « Mais c’est qui Luca ? ». Eh bien c’est tout simplement leur boîtier, le Luca L70, une référence E-ATX modulable !

Luca L70 : le boîtier de Tryx arrive en France !

Tryx Luca L70

Avec ce modèle, la marque fait les choses bien en proposant une référence offrant une certaine modularité. Par exemple, l’alimentation pourra être déplacée du bas jusqu’au haut du boîtier. Idem, le plateau de la carte mère (compatible E-ATX) est amovible permettant un montage indépendant de cette dernière et d’un système watercooling par exemple. Concernant la carte graphique (460 mm de longueur), si on le souhaite, on pourra la monter à la verticale également.

À l’intérieur, on retrouvera un espace conséquent pour les installations watercooling. Effectivement, ce modèle pourra accueillir des radiateurs en 420 mm max dans le haut et sur le côté de la carte mère. Si l’alimentation est montée dans le haut, on retrouvera un dégagement dans le bas pour un radiateur en 360 mm en plus d’un 240 mm dans le haut et du 420 mm sur le côté !

Publicité

La partie stockage propose des capacités importantes avec deux emplacements 3,5″, mais surtout, on retiendra les neuf emplacements 2,5″ pour SSD.

Enfin, le boîtier reste imposant et mesure 262 (L) x 540 (P) x 572 (H) mm, le tout, pour un poids de 16,2 kg. Sacré bébé ce Luca quand même.

Pour aller plus loin :
PA401 : un nouveau boîtier ASUS ProArt ajouté au catalogue !

Par ici la fiche produit de Tryx !